* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chance de voir disputer l’arrivée d’une course.
Après avoir figuré au sein du peloton a bien conclu.
Longtemps en net retrait, a su terminer de belle manière le long de la corde et a raté de peu la quatrième place.
Vite aux premiers rangs, est venu prendre la deuxième place près du but.