* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
A figuré au sein du peloton sans être menaçant dans la phase finale.
Longtemps en deuxième position, a donné des signes de lassitude dans le tournant final puis est rentré nettement dans le rang.
Principale animatrice, a pris le galop à mille mètres du but alors qu'elle avait toujours le meilleur.
A très vite été sanctionnée.
A été sanctionné au passage devant les tribunes.
N'a pu que figurer au sein du peloton.
Très vite aux premiers rangs, a su se montrer le plus fort tout au long de la phase finale.
A toujours trotté dans le groupe de tête.
A rapidement été sanctionné.
A été sanctionné peu après le départ.