* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Venu rapidement en très bonne position, s'est montré le plus fort dans la phase finale.
Vite aux premiers rangs a bien lutté dans la phase finale.
Vite en tête, s'est éliminée sur faute au bout de la ligne opposée.
A été sanctionnée en face.
Vite bien placé, cédait au moment de sa faute.
Principale animatrice, a démarré à la sortie du tournant final, puis n'a jamais été approché dans la ligne droite.