* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Vite en bon rang, a pris le galop dans le tournant final.
Longtemps quatrième, a complètement cédé pour finir.
S'est montré fautif à l'entrée du premier tournant alors qu'il était bien placé.
Après avoir figuré au sein du peloton a bien conclu.