* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
A pris le galop dans la phase finale alors qu'il était troisième, mais nettement dominé.
Vite bien placé, cédait au moment de sa faute.
A très vite pris le galop.
Très loin dans le parcours, a gagné beaucoup de terrain pour venir prendre une nette deuxième place mais, pas au trot.