* Pourquoi ce numéro ?
Se dit au trot, lorsque le driver est penché en arrière ayant du mal à canaliser son cheval.
Vite en queue de peloton, n'a pas trop mal conclu mais sans jamais menacer les premiers.
Longtemps en deuxième position, a très nettement marqué le pas dans la phase finale.