* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chance de voir disputer l’arrivée d’une course.
A été sanctionné peu après le départ.
Après avoir figuré au sein du peloton, a longtemps dû temporiser avant de pouvoir faire son effort, terminant ensuite très bien mais, trop tard.
Vite pointée dans la seconde partie du peloton, n'a jamais été menaçante.
N'a joué aucun rôle.
Très vite aux avant-postes, a juste faibli dans les cent derniers mètres.
S'est montrée fautive dans le premier tournant alors qu'elle trottait aux derniers rangs.
S'est montrée fautive en début de parcours et a été disqualifiée.