* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chance de voir disputer l’arrivée d’une course.
Après avoir figuré, a été nettement dominée pour finir.
Longtemps en deuxième position, a très nettement marqué le pas dans la phase finale.
Après avoir trotté dans le dos du groupe de tête, le long de la corde, n'a pas été capable de changer de rythme dans la ligne droite.
A été sanctionnée dans le premier tournant.
N'a pu jouer le moindre rôle utile.
Attentiste, a gagné du terrain dans le tournant final, puis a conclu convenablement.
Après avoir longtemps bien figuré en dedans, n'a jamais pu changer de rythme dans la ligne droite.