* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chance de voir disputer l’arrivée d’une course.
Longtemps en retrait, a progressé dans le tournant final, puis a fait illusion avant de perdre la troisième place pour finir.
Vite là, s'est désunie pour finir.
Principale animatrice, ne s'incline que pour finir.
Très vite aux avant-postes, s'est nettement détachée pour finir.
Rapidement fautive, s'est désunie à l'entrée du tournant final alors qu'elle avait rejoint les animateurs.