* Pourquoi ce numéro ?
Type de pari proposé une fois par jour consistant à trouver les quatre premiers chevaux d'une course (dans l'ordre ou le désordre).
Après avoir trotté dans la dernière partie du peloton, a su terminer de fort honorable manière.
Longtemps en retrait, a progressé depuis le bout de la ligne opposée, puis a su très bien soutenir son effort jusqu'au bout.
Après avoir attendu dans le sillage du groupe de tête, a conclu de bonne manière, échouant d'assez peu pour un accessit.
Attentiste en queue de peloton, a su regagner un terrain considérable tout au long de la ligne droite.
Attentiste en queue de peloton, a gagné du terrain dans le tournant final soutenant très bien son effort jusqu'au bout.
Venue rapidement dans le groupe de tête, a longtemps fait illusion pour un meilleur classement avant de finir courageusement.
Longtemps en retrait a su terminer de très belle manière.