* Pourquoi ce numéro ?
Désigne des courses réservées à l’élite. On parle de Groupe 1, 2 ou 3.
N'a joué aucun rôle utile.
Longtemps à l'arrière-garde, a conclu de remarquable façon, ratant de peu la victoire.
Après avoir attendu au sein du peloton, a conclu convenablement.
Tout de suite à la pointe du combat, a su se montrer très facilement le plus fort pour finir.