* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Longtemps au sein du peloton, a bien conclu, échouant de peu pour un accessit.
Très vite à la pointe du combat côté corde, a nettement faibli pour finir.
Principal animateur, ne s'est incliné qu'aux abords du poteau.
Patiente en queue de peloton, a comblé beaucoup de terrain tout au long de la phase finale.
Longtemps au sein du peloton, n'a pu que terminer honorablement.
N'a joué aucun rôle utile.
Principale animatrice, a nettement marqué le pas pour finir.
Rapidement à la pointe du combat, a nettement marqué le pas dans la phase finale.
Longtemps dernier, n'a pas trop mal conclu.