* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Après avoir longtemps patienté, a conclu fort honorablement.
N'a joué aucun rôle utile.
Vite en queue de peloton, a conclu fort honorablement.
Après avoir fermé la marche, a remarquablement bien conclu.
Jamais loin dans le parcours, en épaisseur, n'a pu changer de rythme pour finir.
Longtemps dernier, n'a pas trop mal conclu.
Attentiste en queue de peloton, a conclu de très belle manière.