* Pourquoi ce numéro ?
Moyen électronique d'identification des chevaux. La puce est implantée dans l'encolure du cheval de course et est obligatoire depuis le 1er janvier 2006. Le terme officiel pour nommer cette puce est transpondeur.
Vite aux premiers rangs, s'est retrouvé en tête dans la ligne droite suite à la faute de deux rivaux, avant de subir la loi du lauréat.
S'est lancé à la poursuite de Viking Gousserie au bout de la ligne opposée, puis est venu dominer nettement la situation pour finir.
Après avoir trotté dans le dos des animateurs, a plafonné progressivement dans la phase finale.
A toujours trotté dans la dernière partie du peloton.
Très vite à la pointe du combat, est venu lutter pour la victoire à la sortie du tournant final, puis s'est montré le plus fort pour finir.
Très vite dans le dos des animateurs, a fait illusion pour un meilleur classement à la sortie du tournant final puis a cédé.
Après avoir patienté dans le dos du groupe de tête, a très nettement marqué le pas dans la phase finale.
Après une longue course d'attente, a su gagner du terrain tout au long du dernier kilomètre, venant arracher la cinquième place sur le fil.
Très vite dans le dos des animateurs, a paru menaçant dans le tournant final, avant de terminer avec un rien de difficulté.