* Pourquoi ce numéro ?
Désigne des courses réservées à l’élite. On parle de Groupe 1, 2 ou 3.
Après avoir figuré au sein du peloton, n'a pu changer de rythme pour finir.
A rapidement été sanctionné.
N'a été qu'une simple figurante au sein du peloton.
Après avoir figuré, a bien tenu sa partie jusqu'au bout.
A rejoint les animatrices au passage devant les tribunes puis, a nettement faibli pour finir.
A rejoint les animateurs avant la fin du premier tour puis, s'est désuni pour finir alors qu'il était troisième.