* Pourquoi ce numéro ?
Se dit d’un jockey qui réussit à doubler ses adversaires en passant par des toutes petites ouvertures dans le peloton.
Venu dans le dos des animateurs aux tribunes, a marqué le pas progressivement depuis la sortie du tournant final.
A très vite pris le galop.
Après avoir longtemps bien figuré en dedans, a complètement lâché prise dans le tournant final.
Vite en bonne position était troisième quand il a pris le galop dans le tournant final.
A été sanctionnée après le passage devant les tribunes.
N'a jamais été capable de pouvoir quitter les derniers rangs.