* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsque les commissaires des courses décident de descendre un cheval dans le classement d’arrivée. Pour diverses raisons : soit parce qu’il a gêné un autre cheval, soit parce le jockey a commis une faute ou qu’il ne porte pas le même poids après la course…
Un des animateurs, a accusé le coup dans la ligne opposée.
Après avoir figuré, n'a pu changer utilement de rythme pour finir.
Vite aux avant postes, a très bien tenu sa partie tout au long de la phase finale.
A été sanctionnée aux tribunes.
A gagné quelques rangs dans la phase finale après avoir longtemps trotté en retrait.
Tout de suite derrière les animateurs, n'a pu changer utilement de rythme dans la phase finale.
Très vite à la pointe du combat, a nettement plafonné depuis la sortie du tournant final.
Un des animateurs, a cédé dans le tournant final.
Une des animatrices, a su se montrer nettement la plus forte tout au long de la phase finale.