* Pourquoi ce numéro ?
Se dit d'un cheval déclaré partant et qui ne prend pas part à la course pour diverses raisons.
Très vite à la pointe du combat, a fort bien tenu sa partie jusqu'au bout, tout en perdant la deuxième place pour finir.
Très vite à la pointe du combat, a très nettement accusé le coup depuis le sommet de la montée.
Après avoir figuré dans la dernière partie du peloton, a conclu correctement mais sans jamais pouvoir inquiéter les premiers.
A été sanctionné dans le tournant final alors qu'il trottait au sein du peloton.