* Pourquoi ce numéro ?
Se dit d’une course où en théorie les chevaux ont la même chance au départ et où intervient le jeux des poids effectué par les handicapeurs.
N'a jamais eu l'ombre d'une chance.
A toujours galopé en queue de peloton.
A toujours galopé dans la dernière partie du peloton.
Après avoir figuré en retrait en dehors, a tenté un bon mais bref effort à la sortie du tournant final.
A longtemps galopé en retrait, puis a su gagner du terrain dans la phase finale, sans pouvoir menacer les premiers.
Longtemps en deuxième position, a nettement marqué le pas dans la phase finale.
Très vite à la pointe du combat, a très bien lutté jusqu'au bout, tout en perdant la deuxième place près du but.
Très vite en bonne position, a eu un instant le meilleur à cent mètres du but, avant de s'incliner face au retour de Jack Sparrow.
Rapidement dans le dos du groupe de tête, a su terminer de bonne manière, prenant de très haute lutte la deuxième place sur le fil.
En queue de peloton pour aborder la ligne droite, a su terminer de bonne manière en dedans, échouant de fort peu pour la quatrième place.