* Pourquoi ce numéro ?
Se dit d’un cheval volontaire qui aime pratiquer la course en tête et dont l’influx peut être difficile à canaliser pour le jockey ou le driver.
Attentiste dans le dos du groupe de tête, est passé à l'attaque à la sortie du tournant final, puis a ensuite terminé le plus vite.
Après avoir patienté dans le dos des animateurs, s'est décalé sans ménagement à la sortie du tournant final, dominant ensuite son sujet.
Après une longue course d'attente, a progressé depuis le bout de la ligne opposée, venant enlever toutes décisions dans les dernières battues.
Vite en bonne position, s'est assuré l'avantage dans la montée, puis s'est montré facilement le plus fort pour finir.
Après une longue course d'attente en retrait, est venu arbitrer les débats dans les cent cinquante derniers mètres.
Rapidement bien placé, s'est montré le plus fort dans la phase finale.
Une des animatrices, s'est montrée courageusement la plus forte pour finir.