* Pourquoi ce numéro ?
« Gagner au bras ». Désigne généralement une victoire facile pour un cheval. Son cavalier n'a pas recours à la cravache. « En avoir plein les bras ». Désigne un jockey dont le cheval a beaucoup de ressources.
Vite en troisième position, a bien lutté jusqu'au bout.
Vite aux premiers rangs, a très bien lutté jusqu'au bout.
Après avoir figuré, a joué de malchance dans la phase finale, avant de bien terminer.
A longtemps trotté en retrait avant de combler du terrain dans la phase finale.
Un des animateurs, a été dominé pour les premières places depuis la sortie du tournant final. A gagné un rang après enquête.
Vite aux premiers rangs, a pris le meilleur à la sortie du tournant final puis a subi les attaques pour finir.
Après une longue course d'attente, a progressé au bout de la ligne opposée, terminant de bonne manière. A gagné un rang après enquête.
Longtemps attentiste en retrait, a su gagner du terrain dans la phase finale.
Après avoir figuré au sein du peloton, a progressé au bout de la ligne opposée soutenant très bien son effort jusqu'au bout.
Attentiste dans le dos des animateurs, a très bien tenu sa partie tout au long de la phase finale.