* Pourquoi ce numéro ?
Cheval sur lequel on évalue des chances très sérieuses et dont on se sert pour établir son jeu. On base ses jeux sur ce cheval et donc sur son numéro. Ex : En couplé ou en jumelé gagnant, une base devra finir dans les 2 premiers pour gagner.
S'est quasiment imposée de bout en bout, après avoir imprimé un faux train.
Vite en net retrait, a su gagner du terrain dans la phase finale.
Longtemps attentiste en retrait, a gagner des rangs tout au long du dernier kilomètre.
Principale animatrice, a complètement cédé pour finir.
Jamais en course, a pris le galop pour finir.
A très vite été sanctionnée.
Rapidement bien placé, a pris le galop pour finir.
Rapidement à la pointe du combat, a été dominé pour finir.
Très mal partie, a su regagner pas mal de terrain pour finir.
A longtemps attendu avant de gagner des rangs, tout au long du dernier kilomètre.
Après avoir figuré, n'a pas été menaçante pour finir.
En retrait dans la ligne opposée, a su gagner du terrain pour finir.
A rapidement été sanctionné.