* Pourquoi ce numéro ?
« Cheval de jeu ». Dans les courses de haut niveau, un cheval de jeu a pour tâche non pas de défendre ses chances mais d’assurer un train sélectif pour un autre (un cheval venant de la même écurie).
A été sanctionné aux tribunes.
Jamais loin dans le parcours, a su terminer de bonne manière.
Venu aux premiers rangs aux tribunes, ne s'est incliné que pour finir.
Après s'être rapproché progressivement, a fini honorablement sans pouvoir faire illusion pour un meilleur classement.
Après avoir figuré au sein du peloton, a été dominé au bout de la ligne d'en face. A gagné deux rangs après enquête.
N'a jamais été dans le coup.
N'a jamais eu l'ombre d'une chance.
Grand animateur, a été dominé pour finir.
Vite en tête, a cédé pour finir en prenant le galop.
N'a jamais été menaçant.
Contraint de se rapprocher en troisième épaisseur depuis le passage devant les tribunes, a cédé à l'amorce du dernier tournant.
Rapidement au c£ur du peloton, est venu rejoindre l'animateur au dernier passage en face avant de nettement plafonner dans les 250 derniers mètres.
Bien parti, a pris le galop dans le premier tournant.