* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Vite dans le dos de l'animatrice a fait facilement la différence pour finir.
A pris le meilleur aux tribunes avant de s'envoler dans la phase finale.
Partie sur une faute, est venue en tête aux tribunes, se montrant la plus forte dans la ligne droite.
A pris le meilleur aux tribunes, se montrant intraitable jusqu'au bout.
De bout en bout facilement.
A vite pris le contrôle des opérations, puis n'a jamais été inquiété, gagnant facilement.
S'est quasiment imposé de bout en bout.
Vite en très bonne place, a dominé la situation dans la phase finale.
A progressivement intégré le groupe de tête, s'imposant sur le fil.