* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Vite dans le sillage des leaders, a cédé dans la phase finale.
Vite en tête, s'est montré le plus fort en final, après la faute d'un rival.
A pris le galop dans le tournant final, alors qu'elle allait librement en troisième position.
A très vite été sanctionnée.
Vite aux avant postes, a faibli progressivement pour finir.
Après avoir figuré, s'est désuni en cédant pour finir.
Après avoir bien figuré, a marqué le pas pour finir.