* Pourquoi ce numéro ?
Dans une course à réclamer, se dit d’un propriétaire mettant dans l’urne un bulletin avec un prix supérieur au taux de réclamation dans l’optique de garder son cheval.
Vite bien placé, luttait pour les accessits lors de sa faute avant la distance.
A pris le meilleur aux tribunes avant de plafonner pour finir.
Coanimateur de l'épreuve, a pris seul le meilleur dans le tournant final puis a été dominé près du but.
Est venu aux premiers rangs au passage devant les tribunes et ne s'est incliné que pour finir.
Vite en bonne position, s'est très bien défend pour finir.
N'a jamais pu jouer le moindre rôle utile.