* Pourquoi ce numéro ?
« Il est resté dans la boite ». Se dit d’un cheval étant enfermé dans le peloton et ne pouvant donc s’exprimer au moment décisif d’une course alors qu’il a des ressources.
Venue rapidement en tête aux tribunes, a cédé pour finir.
A toujours trotté dans la deuxième partie du peloton.
Attentiste, a progressé en dehors dans la ligne opposée, et après une faute dans le tournant final a su terminer de belle manière.
Vite aux premiers rangs, a marqué le pas pour finir.
Venue aux premiers rangs en face, a eu un instant la deuxième place à sa portée avant de faiblir.
Vite dans le groupe de tête, a été compétitive pour un accessit jusqu'à la distance où elle a faibli.
Partie sur une faute, est venue en tête aux tribunes, se montrant la plus forte dans la ligne droite.
S'est désunie en face puis dans le tournant final.