* Pourquoi ce numéro ?
« Il est resté dans la boite ». Se dit d’un cheval étant enfermé dans le peloton et ne pouvant donc s’exprimer au moment décisif d’une course alors qu’il a des ressources.
A pris le galop pour finir alors qu'il était encore en net retrait.
A progressivement intégré le groupe de tête, s'imposant sur le fil.
En très net retrait dans le parcours, est venue prendre la deuxième place sur le fil.
Vite aux premiers rangs, a cédé pour finir.
Progressivement rapproché aux tribunes dans un dos a donné une belle réplique au lauréat pour finir.