* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Vite aux premiers rangs a très bien tenu sa partie pour finir.
Vite aux premiers rangs, s'est accrochée avec une rivale près du but en luttant pour le succès.
Animateur, a cédé en sortant du tournant final.
A pris le galop dans le premier tournant.
Rapidement en bonne position a très nettement marqué le pas dans la phase finale.
Vite aux premiers rangs a nettement plafonné pour finir.
Attentiste, venait dans une belle action, au moment de sa faute dans le tournant final.
Une des animatrices, s'est mise aux pas au dernier passage en face, semant la panique dans le peloton.