* Pourquoi ce numéro ?
« Il est resté dans la boite ». Se dit d’un cheval étant enfermé dans le peloton et ne pouvant donc s’exprimer au moment décisif d’une course alors qu’il a des ressources.
N'est jamais venue en bonne place, terminant cependant honorablement. A gagné deux rangs après enquête.
Attentiste, venait dans une belle action, au moment de sa faute dans le tournant final.
A figuré puis a vite cédé pour finir.
Est parti au galop.
Longtemps en net retrait, a su terminer de très honorable façon.
Après avoir bien figuré, a marqué le pas pour finir.