* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsque les commissaires des courses décident de descendre un cheval dans le classement d’arrivée. Pour diverses raisons : soit parce qu’il a gêné un autre cheval, soit parce le jockey a commis une faute ou qu’il ne porte pas le même poids après la course…
Longtemps en net retrait, a su terminer de très honorable façon.
Après avoir bien figuré, a marqué le pas pour finir.
Après avoir figuré, s'est désuni en cédant pour finir.
Vite là, a été dominée progressivement pour finir.
Rapidement bien placée, a nettement marqué le pas dans la phase finale.
Vite aux avant postes, a faibli progressivement pour finir.
A très vite été sanctionnée.
Longtemps troisième, a hérité de la deuxième place après la faute de Brindille.
Vite deuxième, a connu une pénible fin de course.