* Pourquoi ce numéro ?
Se dit au trot, lorsque le driver est penché en arrière ayant du mal à canaliser son cheval.
Est venu rapidement aux premiers rangs et s'est montré le plus fort pour finir.
A vite été sanctionné.
Après avoir bien figuré, venait lutter pour les accessits au moment de sa faute à la distance.