* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
S'est quasiment imposé de bout en bout.
Vite en très bonne place, a dominé la situation dans la phase finale.
A vainement tenté de progresser en dehors pour finir.
N'a jamais été capable de pouvoir quitter l'arrière-garde.
Vite en bonne position a su terminer de bonne manière.