* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Toujours vu aux derniers rangs, n'a jamais été menaçant.
Venu aux avant-postes dans l'avant-dernier tournant, a cédé à 300 mètres du poteau.
A été sanctionnée aux tribunes.
Après avoir figuré au sein du peloton, a su tracer une très plaisante ligne droite.
Après avoir figuré au sein du peloton, a su terminer honorablement.
A mené avec une belle avance avant de se mettre aux pas à la sortie du tournant final.
Aprs avoir figuré, a terminé honorablement.
Après avoir figuré, s'est désuni dans le tournant final.
Vite dans le groupe de tête, a été compétitive pour un accessit jusqu'à la distance où elle a faibli.
N'a pas quitté le groupe de tête et s'est bien défendu en final.
A été sanctionné pour finir.