* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Tout de suite aux premières loges, a terminé péniblement.
Vite bien placé, a cédé dans le tournant final.
A toujours évolué dans la dernière partie du peloton.
En très net retrait dans le parcours, est venue prendre la deuxième place sur le fil.
A pris le meilleur aux tribunes, se montrant intraitable jusqu'au bout.
Après avoir attendu, a su terminer la plus vite.
Rapidement aux premiers rangs, a cédé dans la phase finale.