* Pourquoi ce numéro ?
« Il est resté dans la boite ». Se dit d’un cheval étant enfermé dans le peloton et ne pouvant donc s’exprimer au moment décisif d’une course alors qu’il a des ressources.
Est partie au galop.
Très vite en troisième position, a été progressivement dominé depuis la sortie du tournant final.
Très vite aux premiers rangs, a longtemps fait illusion pour la troisième place, avant de la perdre dans les cinquante derniers mètres.
Un des animateurs, a cédé au bout de la ligne opposée et a été sanctionné à la sortie du tournant final.
Après avoir figuré au sein du peloton, a progressé à la sortie du tournant final, puis a très bien conclu, prenant la deuxième place sur le fil.