* Pourquoi ce numéro ?
Se dit d’une discipline du trot nécessitant un sulky sur lequel est assis le driver.
Vite dans le groupe de tête, a tardé pour pouvoir déboiter, avant de très bien terminer.
Vite dans le groupe de tête, a très bien lutté jusqu'au bout.
Attentiste au sein du peloton, a terminé honorablement pour terminer septième mais, pas au trot.