* Pourquoi ce numéro ?
« Sous les ordres du starter ». Annonce faite sur l’hippodrome lorsque les chevaux sont sur le point de s’élancer.
Mal parti, n'a jamais été dangereux pour les premiers ensuite.
Un des animateurs, a très nettement accusé le coup au bout de la ligne opposée.
A figuré en retrait, puis a su terminer fort honorablement.