* Pourquoi ce numéro ?
Epreuve prestigieuse (Groupe I) se déroulant chaque année sur l'Hippodrome d'Auteuil dans laquelle les chevaux doivent franchir vingt trois obstacles et galoper 6000 mètres.
Principal animateur, s'est retrouvé aux prises pour la victoire à la sortie du tournant final, devant se contenter d'une nette troisième place.
Principal animateur, a perdu l'avantage au bout de la ligne opposée puis, les accessits dans la phase finale.
Après une longue course d'attente, s'est désuni pour finir alors qu'il tentait de prendre un accessit.
Après avoir attendu en retrait, a gagné du terrain pour finir mais sans approcher les premiers.
Rapidement à la pointe du combat, s'est désuni pour finir en tentant de conserver un accessit.
N'a jamais pu quitter l'arrière garde.
Une des animatrices, a complètement lâché prise dans la phase finale.
Après avoir attendu en bonne position, a pris nettement le meilleur à la sortie du tournant final mais, n'a pu s'opposer au lauréat dans les dernières battues.
En tête dans la descente, a été sanctionnée au bas de la montée.
Après avoir attendu dans le sillage des animatrices, a progressé dans le tournant final avant de venir prendre une nette deuxième place.