* Pourquoi ce numéro ?
Se dit d’une course où en théorie les chevaux ont la même chance au départ et où intervient le jeux des poids effectué par les handicapeurs.
Longtemps en queue de peloton, a progressé dans la montée puis, terminait bien pour prendre la cinquième place, au moment de sa faute pour finir.
Longtemps dans la dernière partie du peloton, est venue terminer honorablement en dehors mais, sans jamais approcher les premières.
Principale animatrice, a longtemps fait figure de lauréate, avant de s'incliner dans les dernières battues.
A rapidement été sanctionné.
Principale animatrice, a été un instant relayé avant de rependre le meilleur en face et de résister ensuite à toutes les attaques.
Vite aux premiers rangs, a été sanctionné à la sortie du tournant final alors qu'il cédait.
Très vite dans le dos des animateurs, a eu du mal pour pouvoir s'exprimer, avant de terminer de bonne manière, sans menacer les premiers.