* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Un des animateurs, a été dominé par le lauréat dans le tournant final, mais s’,est très bien comporté jusqu'au bout pour prendre la troisième place.
Tout de suite en deuxième position, a vainement tenté d'inquiéter le lauréat à la distance, puis a du se contenter d'une nette deuxième place.
A été sanctionnée au bout de la ligne opposée, après avoir figuré en dedans près des premiers.
A très vite été sanctionnée.
Après avoir figuré dans le sillage des animateurs, a su terminer de très bonne manière mais, sans jamais pouvoir approcher le lauréat.
Après avoir bien figuré, a été sanctionné dans le tournant final.
A été sanctionnée aux tribunes.
A toujours trotté dans la dernière partie du peloton.
Longtemps en queue de peloton, a progressé dans la montée puis, terminait bien pour prendre la cinquième place, au moment de sa faute pour finir.