* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsque le cheval court avec pour seul objectif de faire une course correcte, sans grande ambition, pour en préparer une autre ultérieure.
Mal partie et longtemps en retrait, a progressé en face puis a bien soutenu son effort jusqu'au bout. A gagné un rang après enquête.
Très vite dans le dos des animateurs, a eu du mal pour pouvoir s'exprimer, avant de terminer de bonne manière, sans menacer les premiers.
Vite aux premiers rangs, a été sanctionné à la sortie du tournant final alors qu'il cédait.
Principale animatrice, a été un instant relayé avant de rependre le meilleur en face et de résister ensuite à toutes les attaques.
A rapidement été sanctionné.
Principale animatrice, a longtemps fait figure de lauréate, avant de s'incliner dans les dernières battues.
Longtemps dans la dernière partie du peloton, est venue terminer honorablement en dehors mais, sans jamais approcher les premières.