* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
N'a pu jouer le moindre rôle.
Après avoir patienté au sein du peloton, s'est montré fautif à 200 mètres du poteau alors qu'il venait lutter pour les accessits.
Vite en bon rang, a fini courageusement mais sans pouvoir résister à UROBILINE DARCHE au passage du poteau.
Venu se placer aux tribunes, a faibli pour finir.
Après avoir figuré au sein du peloton, a su terminer de bonne manière.