* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chance de voir disputer l’arrivée d’une course.
Venue progressivement en bon rang, s'est bien comportée jusqu'au bout et a résisté à la fin à TARATATA DU LOISIR pour le second accessit.
Après avoir trotté au sein du peloton, a progressé à mi ligne droite puis n'a rien pu faire contre SIERRA D'EVA et a dû se contenter d'une nette seconde place.
Venu rapidement dans le groupe de tête, a fini courageusement mais a dû concéder à la fin la quatrième place.
Après avoir trotté au sein du peloton, a bien terminé mais moins vite que SUPERVISOR.
Après avoir perdu du terrain sur une faute au départ , est revenu progressivement au sein du peloton puis a très bien terminé.
Rapprochée au dernier passage en face, a pris l'avantage au début de la ligne droite et a filé courageusement au poteau.
Partie la plus vite puis reléguée sur une troisième ligne, a bien terminé et a échoué de peu pour le premier accessit.
Après avoir trotté dans la seconde partie du peloton, a fini courageusement en retrait des premiers.
Vite dans le groupe de tête a eu des soucis dans le tournant final avant de revenir bien terminer.
Vite dans le sillage des animateurs a plafonné pour finir.
Relayée en tête dans la descente, a ensuite trotté dans le sillage des animatrices et bien tenu sa partie jusqu'au bout.