* Pourquoi ce numéro ?
« Gagner au bras ». Désigne généralement une victoire facile pour un cheval. Son cavalier n'a pas recours à la cravache. « En avoir plein les bras ». Désigne un jockey dont le cheval a beaucoup de ressources.
Longtemps dans la dernière partie du peloton, est venue terminer honorablement en dehors mais, sans jamais approcher les premières.
Principale animatrice, a longtemps fait figure de lauréate, avant de s'incliner dans les dernières battues.
A rapidement été sanctionné.
Principale animatrice, a été un instant relayé avant de rependre le meilleur en face et de résister ensuite à toutes les attaques.
Vite aux premiers rangs, a été sanctionné à la sortie du tournant final alors qu'il cédait.
Très vite dans le dos des animateurs, a eu du mal pour pouvoir s'exprimer, avant de terminer de bonne manière, sans menacer les premiers.
Mal partie et longtemps en retrait, a progressé en face puis a bien soutenu son effort jusqu'au bout. A gagné un rang après enquête.
Après avoir figuré en retrait, n'a pu se montrer menaçante dans la phase finale et a été sanctionné de la sixième place après enquête.
Après avoir trotté dans la dernière partie du peloton, a su gagner du terrain tout au long du dernier kilomètre, terminant bien.