* Pourquoi ce numéro ?
Artifice utilisé sur des chevaux anxieux pour les rassurer, ou sur des chevaux ne se livrant pas toujours pour les motiver. Des œillères limitent leurs champs de vision.
Vite en bon rang, s'est défendu très honorablement jusqu'au bout.
Après avoir figuré, est venu faire la différence dans la phase finale.
A assuré sa mise en jambes pour venir en tête après les tribunes puis s'est montré le plus fort en final.
Vite aux premiers rangs, s'est imposé de très belle manière avant que les commissaires ne sévissent.
Après s'être rapproché dans le sillage de SPEED SYSTEM, s'est comporté honorablement jusqu'au bout. A été disqualifié après enquête.
Attentiste, est venu rejoindre l'animateur SWILLY BARBES en haut de la montée puis l'a vainement attaqué dans la phase finale.
Venu aux avant-postes en bas de la descente puis relégué sur une troisième ligne, a été sanctionné pour ses allures dans la ligne droite alors qu'il finissait très correctement.
Jamais en course, a pris le galop pour finir.
Jamais loin dans le parcours, a su terminer fort honorablement.
Après avoir figuré au sein du peloton, a cédé au dernier passage en face.
Très vite à la pointe du combat, a complètement cédé pour finir.