* Pourquoi ce numéro ?
Désigne des courses réservées à l’élite. On parle de Groupe 1, 2 ou 3.
N'a pu que figurer au sein du peloton.
N'a joué aucun rôle utile.
S'est rapproché au dernier passage en face, terminant ensuite le plus vite tout en dehors.
Tout de suite aux premiers rangs, a plongé en dedans dans le tournant final, gagnant de loin.
Vite dans le groupe de tête en dedans, a déboîté avant de finir le plus fort.
A longuement attendu, se rapprochant en face avant de dominer pour finir.