* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chance de voir disputer l’arrivée d’une course.
Contrainte d'évoluer le nez au vent a nettement marqué le pas dans le tournant final.
Attentiste en retrait, terminait bien au moment de sa faute pour finir.
Après avoir figuré sur une troisième puis quatrième ligne à la corde, n'a pu changer de vitesse dans la phase finale.
Vite pointée dans la seconde partie du peloton, a bien terminé en retrait des trois premières.
Après avoir trotté dans la seconde partie du peloton, a fini courageusement en retrait des premiers.
Partie la plus vite puis reléguée sur une troisième ligne, a bien terminé et a échoué de peu pour le premier accessit.
A été sanctionné pour finir.
S'est imposée de bout en bout en toute quiétude.
N'est jamais venu en bonne place.
A très longuement attendu en retrait avant de finir de fort belle manière.
Est parti au galop.
Très vite aux premiers rangs, a nettement faibli pour finir.