* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Après avoir évolué sur une troisième ligne, n'a pu que terminer honorablement.
A été rapidement sanctionnée.
N'a jamais pu jouer le moindre rôle utile.
Longtemps en retrait, est venu près des leaders dans le tournant final, puis a ensuite nettement maqué le pas.
Tout de suite dans le dos des animateurs, a été progressivement dominée depuis la sortie du tournant final sans avoir toutes ses aises.
Vite aux prmeiers rangs, a très nettement accusé le coup au bout de la ligne opposée, puis est rentrée dans le rang.