* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Après avoir figuré en retrait, a été sanctionnée dans la phase finale.
N'a jamais pu jouer le moindre rôle utile, terminant son parcours à sa main.
A toujours trotté dans la dernière partie du peloton, sans jamais pouvoir se rapprocher dans la phase finale.
Après avoir trotté en cinquième ou sixième position, n'a pu soutenir la comparaison depuis le haut de la montée.
A toujours trotté dans la dernière partie du peloton.
Vite aux prmeiers rangs, est venu attaquer les leaders au centre à la sortie du tournant final, puis a plafonné ensuite.
Longtemps attentiste, a su gagner du terrain depuis le bout de la ligne opposée, puis a terminé fort honorablement.
Très vite aux premiers rangs, a très bien lutté tout au long de la phase finale pour prendre la quatrième place. Sanctionné après enquête.
Très vite à la pointe du combat, a très bien lutté jusqu'au bout et a finalement échoué de peu pour la deuxième place.